Sécurité & qualité

Des outils reconnus pour leur fiabilité

Parce que la sécurité est une de nos principales préoccupations, notre équipe et nos partenaires répondent aux critères les plus rigoureux en matière de paiement en ligne, vous offrant à vous ainsi qu'à vos participants des services sûrs. 

Pour assurer la confiance des internautes et sécuriser vos ventes, Wilout a fait appel à deux acteurs technologiques majeurs du paiement en ligne : le contrôle 3DSECURE et la passerelle de paiement PAYZEN .

Développées et basées en France, les solutions Wilout sont constamment contrôlées et mises à niveau afin de répondre à nos exigences en matière de qualité et de sécurisation de nos services.

Des données toujours protégées

Avec le passage des nouvelles directives européennes (dont le règlement RGPD) liées à la protection des données des internautes, il est nécessaire pour les entreprises technologiques d’avoir conscience de leurs responsabilités à ce sujet.

Depuis sa création, Wilout a inscrit cette question au coeur de ses préoccupations. C’est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour assurer la protection des données les plus sensibles de nos clients.

Wilout a choisi OVH un opérateur français, leader européen, pour héberger ses données. 

Wilout intègre, entre autre, le 3D Secure, un protocole sécurisé de paiement sur Internet, développé par Visa et MasterCard pour sécuriser les paiements par carte bancaire et limiter les risques de fraude.
Wilout utilise pour ses paiements en ligne la solution Payzen, une solution française, reconnue pour sa fiabilité. Ce service vise également à améliorer l’expérience d’achat multicanal et le paiement sur mobile.
Wilout fait confiance à OVH, le leader Européen, pour l’hébergement de ses données. Afin d’assurer la sécurité optimale de ses données, Wilout a choisi d'avoir des serveurs dédiés au sein de cette entreprise française.

Wilout a installé et activé sur ses différents serveurs des clés cryptographiques afin d'assurer à chaque instant une connexion sécurisée et une protection des données sensibles de ses utilisateurs.